En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptême du prince George : Kate et Pippa Middleton raccords !

Article par , le 24/10/2013 à 16h59 , modifié le 24/10/2013 à 20h50 0 commentaire

Les soeurs Kate et Pippa Middleton sont apparues avec des toilettes coordonnées à celle du royal baby à l'occasion de son baptême. Un trio au diapason côté look.

La vie en rose ! Pippa Middleton arborait un manteau, col rond, de couleur rose pastel ravissant lors du baptême de son neveu, le prince George, ce mercredi 23 août à Londres. La séduisante tata, âgée de 30 ans, peut se targuer d'un sans-faute dans son look. Côté accessoires, un sac, un bibi et des chaussures à talons, Emmy, dans le même ton rose pâle ont complété son style enchanteur. Sa tenue - dont la robe qu'elle portait en dessous- était signée Suzannah Crabb. Une styliste socialite dont Pippa raffole.

Les regards étaient rivés sur celle qui a volé la vedette à sa soeur le jour de son mariage princier avec le prince William. Et une fois n'est pas coutume, elle s'est distinguée en portant une tenue dans des tons raccords avec la toilette de sa soeur. En effet Kate Middleton était vêtue d'une robe ivoire, Alexander McQueen, parfaitement en harmonie avec la robe traditionnelle de son fils, George... et de sa soeur !

Avant d'entrer dans la Chapelle Royale du Palais Saint-James, le trio familial a tapé dans l'oeil des photographes agglutinés à l'entrée. Kate et Pippa, des soeurs de style ! La cadette des filles Middleton aura au moins eu le mérite de détourner l'attention sur l'absence remarquée de son boyfriend, Nico Jackson. Lire aussi : "Baptême du prince George : Pippa Middleton très chic... mais sans Nico".

Pippa Middleton fait déjà sensation avec son élégance naturelle. Nul doute qu'elle sera rapidement copiée par les férues de son style. Le manteau et la robe qu'elle portait ont été reproduits pour la vente au public. Le premier au prix de 880 euros et le second à 1055 euros.

Revivez la cérémonie du baptême du prince George en images ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience