En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baptême du prince George : Harry sans Cressida Bonas !

Article par , le 23/10/2013 à 17h48 , modifié le 24/10/2013 à 15h58 0 commentaire

Le baptême du prince George a polarisé l'attention aujourd'hui. Si l'on connaît les sept parrains, l'absence de Cressida Bonas, la petite-amie du prince Harry, n'est pas passée inaperçue.

Le prince Harry a dû espérer secrètement que son neveu le prince George lui vole la vedette. Tout était mis en oeuvre pour ce faire. Le prince William et Kate Middleton, les heureux parents, ont cultivé le mystère jusqu'à la dernière minute, attisant de fait les curiosités. Les premières images du bébé pendant son baptême ont révélé une cérémonie intimiste... sous le regard des caméras. (Lire aussi : Prince George : Découvrez les premières images du baptême royal). Mais rien n'y fait. Les rumeurs spéculaient sur la présence de la petite-amie de Harry, Cressida Bonas, avec laquelle il est en couple depuis 18 mois. D'aucuns misaient sur l'évènement du jour pour espérer l'officialisation du nouveau it-couple de la couronne. Quelle ne fut pas la déception des médias en découvrant que la jeune blonde de 24 ans ne figurait pas parmi les invités. Le blogueur Perez Hilton n'a pas manqué de s'interroger sur cette absence. Taquin, il invite la concernée à se rassurer et à préparer sa propre cérémonie de baptême en accélérant les choses avec son boyfriend.

Cressida Bonas blacklistée ?
Les proches invités à la cérémonie ont certes été soigneusement choisis par le couple princier. La reine Elisabeth II et son époux, Philip, le prince Charles et Camilla, Pippa Middleton et ses parents entre autres ont bien assisté au rituel religieux. Tous ont manifesté leur joie en admirant le bébé âgé de trois mois, très calme et adorable dans sa robe ivoire. Ses sept parrains (Voir la liste complète ici) n'ont pas boudé leur plaisir non plus. Il ne manquait plus que Cressida Bonas pour parachever ce tableau idyllique. Que s'est-il passé ? Kate Middleton aurait-elle évincé sciemment la jeune femme ? Selon People Magazine, la pression aurait été trop lourde sur les épaules de Cressida Bonas. Une telle apparition aurait précipité l'officialisation de leurs fiançailles. Quoiqu'il en soit, le prince Harry arborait un sourire radieux...

Les festivités se poursuivent à Clarence House selon Kensington Palace, autour d'un thé et d'un gâeau au diapason de l'évènement.


A lire aussi : Baptême du prince George : la cérémonie en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience