En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bandes-annonces : La guerre des "Blanche Neige" est déclarée !

Article par Jordan GREVET , le 16/11/2011 à 10h47 , modifié le 16/11/2011 à 11h15 0 commentaire

Découvrez les premières images des deux films - concurrents - qui s'inspirent du célèbre conte des frères Grimm. Qui de Julia Roberts et Charlize Theron sera la plus belle du Royaume ?

En France, on a eu la guerre de La Guerre des boutons et aux Etats-Unis, il y aura bientôt la guerre des Blanche Neige. Deux studios hollywoodiens s’apprêtent en effet à sortir deux films s’inspirant du célèbre conte des frères Grimm. Le premier, produit par Relativity Media, s’intitule Mirror Mirror et met en scène Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine et Lily Collins dans celui de l’héroïne. Dans le second projet signé Universal, Blanche Neige et le chasseur, Charlize Theron campe la reine et donne la réplique à Kristen Stewart et Chris Hemsworth.

A quelques mois de leur sortie dans les salles américaines, la guerre entre les deux films s’intensifie et leur studio respectif viennent tous les deux de dégainer la bande-annonce de leur bébé. Pour l’heure, c’est Mirror Mirror, qui sortira en mars 2012 aux Etats-Unis contre une sortie prévue en juin prochain pour Blanche Neige et le chasseur, qui semble avoir une longueur d’avance.

Mais au-delà de la course au box-office qui s’annonce et une comparaison inévitable, à en voir les premières images, les deux films semblent sensiblement différents. Alors que Blanche Neige et le chasseur s’annonce sombre et inspiré de l’univers de Tim Burton (le film est d’ailleurs produit par l’équipe du dernier Alice aux Pays des merveilles), Mirror Mirror se veut une comédie et joue sur un aspect plus "conte de fées" pour viser un public plus jeune.

Découvrez la bande-annonce de Mirror Mirror (en VO) :



... Et celle de Blanche Neige et le chasseur (en VO) :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience