En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande originale : "Sex & the city" en musique !

Article par , le 22/05/2008 à 12h09 , modifié le 26/05/2008 à 18h12 0 commentaire

Deux jours avant de découvrir Sarah Jessica Parker dans le film "Sex & the city", sur grand écran le 28 mai, vous pourrez vous ruer sur la bande originale dès le 26 mai. Un concentré de pop-soul énergique et jazzy avec notamment Fergie, Jennifer Hudson et Duffy.

Voilà plus d'un an que l'on parle de cette adaptation cinématographique de la série culte Sex & the city et il ne nous reste désormais plus que quelques jours à patienter. Le film tant attendu sortira en effet le 28 mai. A grand renfort de rumeurs et de bandes annonces énigmatiques, on a plus ou moins compris qu'il était question d'un mariage entre l'héroïne Carrie Bradshaw, jouée par Sarah Jessica Parker, et le fameux Mister Big. Tandis que les copines de Carrie interprétées par Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis semblent, elles, toujours préoccupées par les histoires de mari, d'amant, de sexe et de bébé. En somme, toujours un peu les mêmes histoires de filles sous le soleil new-yorkais ! Pour leur retour sur grand écran, les quatre héroïnes inséparables ont bien entendu bénéficié de l'accès à une garde-robe digne d'un conte de fées et pour rythmer leurs aventures, nous aurons droit à une bande son tout aussi fashion, pop et girly.

Sex & the city, la bande originale du filmLa bande originale du film sera dans les bacs le 26 mai, deux jours avant la sortie en salles. Soit un bon moyen de s'immerger dans un film que l'on imagine déjà hilarant et léger. La musique devrait être en accord parfait puisque la bande originale rassemble quelques noms très à la mode de la musique pop-soul d'aujourd'hui. Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, a notamment tiré le gros lot en étant choisie pour interpréter le titre phare du film Labels or Love qui reprend le célèbre thème de la série. Parmi les quinze titres de l'album, on trouve également Jennifer Hudson, qui joue un petit rôle dans le film, ainsi que Mercy le titre à tendance jazzy-psychédélique de la chanteuse anglaise Duffy. Avant d'avoir les images, voilà qui devrait nous mettre en appétit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience