En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : la vie d'Anna Nicole Smith au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h41 0 commentaire

Seulement un an après la mort tragique d'Anna Nicole Smith, un film sur sa vie sort déjà sur les écrans américains.

Les Américains n'auront pas attendu bien longtemps avant de sortir un film sur la vie de la mannequin et actrice Anna Nicole Smith. De son vrai nom Vickie Lynn Hogan, Anna Nicole Smith est morte le 8 février 2007, à l'âge de 39 ans. Il faut dire que sa mort était digne d'un roman policier : le médecin légiste en charge de son autopsie n'avait pas été en mesure de dire de quoi Anna Nicole était vraiment morte. Il hésitait entre une mort naturelle ou une overdose médicamenteuse. Meurtre, mort naturelle ou suicide, beaucoup d'hypothèses ont été néanmoins avancées. Il faut dire que la vie d'Anna Nicole Smith a été teintée de beaucoup de troubles et de mystères.
 
D'une part, Anna Nicole Smith avait eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son fils, décédé en 2006, à l'âge de 20 ans. La mère éplorée avait alors tenté de mettre fin à ses jours. D'autre part, Anna Nicole Smith était potentiellement à la tête d'une énorme fortune. En effet, elle s'était mariée en 1993 au milliardaire J. Howard Marshall, alors que ce dernier était âgé de presque 90 ans. Ce dernier mourut trois ans plus tard, en 1996, laissant à Anna Nicole Smith toute sa fortune. Le fils de son mari défunt s'opposa néanmoins à cet héritage et s'ensuivit alors une longue bataille judiciaire. Elle prit fin quand ce dernier mourut à son tour, en juin 2006. Et tout ne s'arrête pas là, puisqu'en 2006, Anna Nicole Smith donna naissance à une petite fille, Dannielynn, tandis que son fils aîné mourait trois jours plus tard à la suite de mauvaises interactions médicamenteuses. Après la mort d'Anna Nicole, trois pères potentiels se disputèrent la paternité de la petite Dannielynn, espérant toucher le pactole de la succession. C'est finalement Larry Birkhead, un ancien compagnon d'Anna Nicole Smith qui se trouva être le père biologique de la petite fille. Si la petite Dannielynn a été déclaré la seule héritière d'Anna Nicole Smith, néanmoins il n'est pas encore sûr qu'elle pourra empocher le pactole à sa majorité, le reste de la famille Marshall étant toujours en lutte judiciaire, pour hériter de la fortune du milliardaire.
 
Autant dire que le destin d'Anna Nicole Smith a été digne d'un mauvais roman à suspens. Il y avait de quoi faire un film et les Américains n'ont pas hésité, ils l'ont fait. Le film s'appelle tout simplement Anna Nicole et retracera la vie de la playmate, de ses débuts à Playboy à sa mort mystérieuse et tragique.     

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience