En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Mark Wahlberg dans le prochain film de M. Night Shyamalan

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/12/2007 à 00h00 , modifié le 05/02/2008 à 17h44 0 commentaire

L'acteur Mark Wahlberg sera à l'affiche de "Phénomènes", le prochain film de M. Night Shyamalan, le réalisateur du "Sixième sens".

Et dire que la carrière show-biz de Mark Wahlberg a commencé avec son entrée dans le groupe mythique, mais obsolète des New kids of the Block ! Cet intermède fut heureusement fugace, même si Mark Wahlberg devait connaître par la suite quelques succès musicaux. Entre temps, le tombeur américain a préféré la carrière d'acteur à celle de chanteur. Et heureusement, puisque c'est ce qui l'amène aujourd'hui à l'affiche de Phénomènes (The Happening), le dernier film de M. Night Shyamalan qui promet d'être un événement. Il faut dire que les films de Shyamalan, réalisateur du Sixième sens avec Bruce Willis et de Signes avec Mel Gibson, sont toujours de grands moments de suspens et d'aventure. Avec ce dernier opus, qui doit sortir en salles le 11 juin 2008, M. Night Shyamalan nous emmène encore dans le même type d'ambiance. Mark Wahlberg y joue le rôle d'un père qui essaie de fuir avec sa famille, à cause d'un désastre naturel étrange qui pousse tout le monde au suicide.
 
Mark Wahlberg trouve ici un premier rôle qui pourrait le sortir de son image de bad boys. Avec son dernier rôle dans Les Infiltrés de Martin Scorsese, il impose ainsi un nouveau souffle à sa carrière. Attention, frissons au rendez-vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience