En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Les Enfoirés débarquent le 16 mars sur TF1

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 17h55 0 commentaire

Le 16 mars, TF1 diffusera le concert annuel des Enfoirés, baptisé "Le bal des Enfoirés", organisés au profit des Restos du Coeur. Découvrez la bande-annonce de ce concert événement.

Garou, Jenifer, Nolwenn Leroy, M Pokora, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup... la liste des artistes qui ont participé à l'édition 2012 du concert des Restos du Coeur est longue ! Le vendredi 16 mars prochain, TF1 diffusera le Bal des Enfoirés, enregistré début février à La Halle Tony Garnier de Lyon.

Le concert des Enfoirés fait chaque année l'événement, rassemblant en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs. L'an dernier, le spectacle baptisé "Dans l'oeil des Enfoirés" avait battu tous les records d'audience avec 12,5 millions de téléspectateurs, représentant 50% des parts d'audience de la soirée.Une belle performance que les Enfoirés comptent bien réitérer cette année.

TF1 a dévoilé hier la première bande-annonce du Bal des Enfoirés, un teaser de 53 secondes dans lequel on voit une dizaine d'artistes défiler avec leurs invitations. Si TF1 n'a rien dévoilé pour le moment sur le déroulement de la soirée, on connaît déjà quelques-uns des titres qui seront interprétés : Roch Voisine sera par exemple mis à l'honneur avec son titre "Hélène", tout comme les Pink Floyd avec "The Wall" ou encore Johnny Hallyday avec "Je te promets".

En attendant le 16 mars, découvrez la bande-annonce du "Bal des Enfoirés" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience