En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Leonardo DiCaprio retrouve Kate Winslet

Article par , le 20/11/2008 à 11h07 , modifié le 20/11/2008 à 12h00 0 commentaire

Plus de dix ans après "Titanic", Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent dans "Noces Rebelles". Le film, réalisé par Sam Mendes, le mari de Kate, sortira sur les écrans français le 21 janvier 2009.

La dernière fois qu'on a vu Leonardo DiCaprio et Kate Winslet dans le même film, le beau gosse finissait congelé dans l'Atlantique et la belle actrice anglaise survivait, elle, au naufrage du Titanic. C'était il y a plus de dix, en 1997, que les deux stars changeaient le monde en incarnant l'un des couples les plus romantiques de l'histoire du cinéma. C'est aussi grâce à Titanic que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont devenus les meilleurs amis du monde. La preuve, Mia et Joe, les enfants de Kate, appellent Leo "Tonton".

Pour son prochain film, Noces rebelles (dont vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous), le réalisateur Sam Mendes, accessoirement mari de Kate Winslet depuis 2003, a eu la bonne idée de reformer le couple légendaire. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent donc dans les rôles de Franck et April Wheeler, un jeune couple qui, dans les années 50, est confronté au choix entre une petite vie bien rangée et leurs idéaux.

Les deux acteurs ont visiblement pris un grand plaisir à tourner à nouveau ensemble et depuis la fin du tournage, Leonardo DiCaprio ne tarit pas d'éloge sur sa partenaire qu'il qualifie même de "meilleure actrice de sa génération". Une vraie histoire d'amitié, c'est beau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience