En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Indiana Jones 4

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 10h24 0 commentaire

La bande-annonce du prochain "Indiana Jones" est enfin disponible. Après "Indiana Jones et l'Arche Perdue", "Indiana Jones et le Temple Maudit", "Indiana Jones et la Dernière Croisade", voici venir "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal".

Oyez, oyez braves gens, voici venir la sortie de la bande-annonce du dernier Indiana Jones, le quatrième du nom. Après nous avoir fait découvrir le titre, l'affiche du film, des photos de tournage, la campagne marketing continue son petit bonhomme de chemin en nous dévoilant le trailer du film. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal devrait ainsi être dans les salles le 21 mai prochain, en France.
 
Comme les trois précédents, ce quatrième opus est dirigé par Steven Spielberg, produit par George Lucas et interprété par Harrison Ford, toujours en aventurier archéologue. Derrière la caméra, aux côtés d'Harrison Ford, Cate Blanchett campe le rôle de la belle méchante et Shia LaBeouf, déjà vu dans Transformers, joue les apprentis aventuriers. Malheureusement, il reste un grand vide laissé par l'absence de Sean Connery, qui avait participé au troisième volet de la saga, dans le rôle brillant du père du héros. La sortie du quatrième volet de l'une des sagas les plus mythiques du cinéma demeure l'un des grands événements de cette année cinématographique.

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience