En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Edward Norton dans "L'Incroyable Hulk"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h39 0 commentaire

Edward Norton campera Bruce Banner, ce scientifique tout gentil, qui après un expérience qui tourne mal, se transforme en l'incroyable Hulk.

Il semblerait qu'Edward Norton porte mieux la couleur verte que son prédécesseur Eric Bana. C'est en tout cas ce que disent déjà les fans qui ont vu la bande-annonce du film L'Incroyable Hulk, à paraître sur les écrans français le 23 juillet prochain. Il s'agira de la deuxième adaptation cinématographique du comic Marvel et de la série culte des années 80, où l'on pouvait voir un scientifique tout gentil se transformer en grande bête de muscles verte dès qu'il était un peu titillé.
 
Eric Bana s'était déjà transformé en monstre vert dans le film Hulk d'Ang Lee en 2003. Et c'est maintenant à Edward Norton d'entrer dans la peau du scientifique justicier. Il faut préciser que L'Incroyable Hulk n'est pas une suite du précédent film paru en 2003. C'est une autre adaptation et une autre vision du comic. A côté d'Edward Norton, on retrouve la sublime Liv Tyler qui jouera les amoureuses transies. Et cocorico, puisque le film a été réalisé par un petit frenchie nommé Louis Leterrier, connu pour avoir fait partie de l'équipe Luc Besson. Il s'est déjà fait connaître en tant que réalisateur grâce au film Danny the Dog avec Jet Li ou pour la suite du Transporteur.

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience