En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Carla Bruni dans "Minuit à Paris", le dernier Woody Allen

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 16h11 , modifié le 12/05/2011 à 15h47 0 commentaire

Découvrez la première bande-annonce de "Minuit à Paris", le prochain film de Woody Allen dans lequel apparaît Carla Bruni-Sarkozy.

On a déjà beaucoup parlé de Minuit à Paris, le nouveau Woody Allen, mais on n'avait encore vu aucune image du film. C'est désormais chose faite puisque la première bande-annonce vient de faire surface.

Tourné dans la capitale française l’été dernier, Minuit à Paris a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment grâce à (ou à cause de) la présence au casting de Carla Bruni-Sarkozy, qui, selon certaines sources, n’aurait pas été à la hauteur des attentes de Woody Allen, devant retourner ses scènes des dizaines de fois. Des rumeurs que le réalisateur a lui-même balayées mais qui continuent de faire jaser. Quoi qu’il en soit, l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" sera bien présente au générique du film, dans lequel elle tient le rôle de la directrice du musée Rodin. Un petit rôle en somme.

Les têtes d'affiche du dernier Woody Allen n'ont rien à envier à Carla Bruni, bien au contraire. Le film s'offre en effet une belle brochette de stars, à commencer par Owen Wilson, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Adrien Brody et même... Gad Elmaleh.

Minuit à Paris sortira dans les salles obscures le 11 mai prochain. Ce même jour, le film fera l'ouverture du 64ème Festival de Cannes, où il sera présenté hors compétition.

Comédie romantique à la fois américaine et "so frenchy", Minuit à Paris suit une famille américaine visitant la capitale française pour affaires. Parmi elle, un couple fraîchement marié à la recherche d'une vie meilleure. Comme dans tous les films de Woody Allen, le cadre est très important dans Minuit à Paris et la ville devient (presque) un personnage à part entière. Un parti pris visible dans la bande-annonce, que nous vous proposons de découvrir :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience