En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bande-annonce : Angelina Jolie dans "Wanted : choisis ton destin"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2008 à 00h00 , modifié le 17/03/2008 à 11h41 0 commentaire

Angelina Jolie a beau être la mère de bientôt six enfants, cela ne l'empêche pas de jouer encore une fois les femmes fatales dans le film "Wanted : choisis ton destin".

Angelina Jolie ne peut vraiment pas se passer d'action. Après avoir joué Lara Croft dans Tom Raider, puis les Mrs Smith, dans Mr&Mrs Smith, elle joue maintenant les assassins dans le film Wanted : choisis ton destin. Et oui, Angelina Jolie a beau être la mère d'une grande famille, comptant quatre enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara et Shiloh, et bientôt deux de plus, puisque la femme de choc attend des jumeaux, cela ne l'empêche pas de continuer à jouer des rôles de femmes fatales, revolver à la main et adrénaline à gogo.  
 
L'intrigue du film : A la mort de son père, un homme découvre que celui-ci était un tueur professionnel. Recruté par son agence, il est entraîné par une tueuse expérimentée (devinez qui !) afin de devenir un tueur intraitable. Mais certains secrets l'amèneront à s'interroger sur son destin...
 
Un bon film d'action en perspective, avec au casting, en plus d'Angelina Jolie, Morgan Freeman, James McAvoy et Terence Stamp. Wanted : choisis ton destin sera sur les écrans français le 16 juillet 2008. Patience !

Toutes les infos cinéma ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience