En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Balmain s'offre Kim Kardashian et Kanye West pour faire campagne

Article par Léa BORIE , le 23/12/2014 à 11h30 , modifié le 23/12/2014 à 11h43 0 commentaire

Blamin dévoile les clichés de sa nouvelle camapgne avec des égéries de tailles. Le couple star Kim Kardashian-Kanye West prennent la pause. Action.

La Maison Balmain ne recule devant aucun sacrifice. Pas même celui de se payer un luxe démentiel : réunir le couple célèbre Kim Kardashian et Kanye West pour leur dernière campagne de publicité. La marque Pierre Balmain a dévoilé les clichés ce lundi 22 décembre. Pour illustrer la collection printemps-été 2015 pour homme, le directeur artistique Olivier Rousteing, sous l'objectif de Mario Sorrenti, a opté pour une ambiance dark, illustrant la collection baptisée "Army of Lovers".


Entre Kim et Kanye se dégagent un amour passionnel de ces clichés.  Sur l'un d'entre eux se intitulé #theBalmainlove, tous deux s'échangent un baiser passionné. La soeur de Kourtney Kardashian tient le visage de son homme avec sensualité dans sa main. Sur les autres, les parents de la petite North West calment leur fougue. Ils posnet le regard droit et figé, l'air sérieux.

 

La famille Kardashian n'est pas en reste. La demi-soeur, Kendall Jenner, voit sa carrière exploser ces derniers mois. Elle avait par ailleurs défilé pour Balmain lors de la précédente Fashion Week de Paris.

 

Et ce n'est pas la première fois que la maison de couture française dévoile des visages incontournables pour illustrer ses collections, que ce soit sur papier glacé ou sur les podiums. Avant les Kardashian / West sont apparues Adriana Lima, Joans Smalls, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Crista Cober.

 

Kim Kardashian et Kanye West pour la campagne de publicité Balmain pour l'été 2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience