En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baiser torride entre Eva Longoria et Teri Hatcher

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/03/2009 à 16h18 , modifié le 20/03/2009 à 16h38 0 commentaire

On ne parle que de cela en ce moment. Eva Longoria aurait embrassé voluptueusement sa compagne de plateau, Teri Hatcher.

Attention, petites révélations sur la suite de l'intrigue de la série Desperate Housewives. Ne le lire que si vous voulez vraiment savoir.
 
C'est pour le bien du scenario que Teri Hatcher et Eva Longoria se sont retrouvées lèvres à lèvres dans l'un des prochains épisodes de Desperate Housewives. Alors non, elles ne forment pas le nouveau couple de la série. Elles restent des amies, malgré quelques pics de temps en temps.
 
Teri Hatcher et Eva LongoriaIl semblerait que dans la suite de la série, Teri Hatcher arrive à un moment de sa vie où elle va se poser des questions sur sa sexualité. Pour être plus clair, elle va se faire embrasser par une femme, Jess, sans s'y attendre. Et la surprise pour elle, c'est qu'elle va apprécier cet échange. Le personnage de Teri Hatcher va se confier sur ce baiser à Gaby jouée par Eva Longoria. Et afin de déterminer la teneur exacte du baiser, Eva Longoria décide d'embrasser son amie sur la bouche, afin de l'aider à savoir si elle fait plus qu'apprécier la jolie Jess ou si elle s'est juste laisser griser par la nouveauté.
 
Les Américains ont déjà eu l'occasion de voir cet épisode torride. Teri Hatcher et Eva Longoria se sont d'ailleurs déjà exprimées sur le tournage de cette scène. "Je ne l'ai pas embrassée, c'est elle qui m'a embrassée. C'était amusant", déclare ainsi Teri Hatcher, tandis qu'Eva Longoria explique de son côté : "J'embrasse très bien. Teri n'était pas supposé m'embrasser en retour, donc elle est juste restée plantée là et j'ai fait mon boulot."
 
On se demande bien ce qu'a pu en penser notre Tony Parker national...
 
En tout cas, on a hâte de voir leurs prouesses dans la saison 5 de la série, diffusée actuellement aux Etats-Unis. Bien sûr de notre côté, il nous faudra être plus patients.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience