En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gisele Bündchen offre un baiser passionné à son mari pour son anniversaire

Article par Léa BORIE , le 04/08/2014 à 17h49 0 commentaire

Gisele Bündchen a osé poster une photo très hot sur Instagram ce week-end. Mais c'était pour la bonne cause : l'anniversaire de son époux !

Quand on est le mannequin le mieux payé du monde, (comme l'a révélé le magazine Forbes il y a quelques semaines, puisque son revenu annuel s'élève à 47 millions de dollars), on peut presque tout se permettre...
 
A 33 ans, Gisele Bündchen a osé publier une photo très hot sur Instagram pour déclarer son amour et fêter l'anniversaire de son homme comme il se doit. Le top brésilien a fait sensation en postant ce dimanche sur son compte une photo très sexy d'elle et son mari.

 

Sur le cliché, on voit le top model de Victoria's Secret de dos, les cheveux wavy, en train d'embrasser langoureusement son chéri, Tom Brady. Ce sportif de 37 ans, qui l'a épousé il y a 5 ans, la tient amoureusement dans ses bras et l'enlace avec ferveur.


La légende photo de Gisele Bündchen était plus qu'explicite (initialement doublée en anglais et en portugais) : "Joyeux anniversaire mon amour ! Tu me manques tellement ! Je t'aime ! ❤ ️ ❤ ️ ❤ ️ ❤ ️ ❤ ️".
 
Fin juillet, c'était elle qui fêtait son anniversaire en vacances au bord de la plage aux côtés de sa sœur jumelle Patricia. Toutes deux avaient soufflé leurs 40 bougies mi-juillet.
 
Ce top d'1m80 n'est pas la seule à célébrer des évènements importants sur les réseaux sociaux en postant des clichés festifs. 

Ce week-end, c'est Kim Kardashian qui s'est prêtée au jeu, en postant une photo d'elle topless pour souhaiter un bon anniversaire à son ami Ricardo Tisci, le créateur de mode de la maison de couture Givenchy. Et la semaine passée, Alicia Keys publiait une ancienne photo de son mariage en 2010 avec le producteur Swizz Beatz, pour leur anniversaire de mariage. Elle en a profité pour dévoiler au passage sa deuxième grossesse.

Le top model brésilien Gisele Bündchen a posté une photo d'elle et de son mari en trian de s'embrasser. Un cliché publié sur son compte Instagram, à l'occasion de l'anniversaire de son époux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience