En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bagarre Drake/Chris Brown : Tony Parker réclame 20 millions de dollars

Article par Jordan GREVET , le 22/06/2012 à 17h50 , modifié le 22/06/2012 à 18h01 0 commentaire

Tony Parker demande réparation après avoir reçu des éclats de verre dans l'oeil lors de la bagarre qui a éclaté la semaine dernière entre Chris Brown et Drake en boite de nuit.

On ne rigole pas avec Tony Parker. Après avoir été blessé à l’œil lors de la vive altercation qui a éclaté entre Chris Brown et Drake la semaine dernière au Club WIP, une boîte de nuit de New York, le basketteur français a décidé de poursuivre l’établissement en justice, réclamant la somme de 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

Selon TMZ, le joueur des San Antonio Spurs a déposé plainte jeudi devant la Cour Suprême de New York et affirme que la boîte de nuit a fait preuve de négligence. Tony Parker estime en effet que l’établissement n’aurait jamais dû laisser entrer Chris Brown et Drake le même soir, sachant qu’ils étaient tous les deux des ex de Rihanna et qu’il y avait de fortes chances que les choses dégénèrent.

Dans sa plainte, l’ex-mari d’Eva Longoria évoque également des failles dans le système de sécurité de la boîte de nuit. Il estime que les agents de sécurité n’ont pas su maîtriser la situation lorsque la bagarre a éclaté et que l’établissement n’aurait jamais dû continuer à servir de l’alcool aux tables respectives de Chris Brown et de Drake, alors que les deux hommes et leurs amis étaient déjà visiblement éméchés.

Dans la bataille qui a opposé Drake à Chris Brown et leurs amis respectifs, Tony Parker a reçu plusieurs éclats de verre dans l’œil, abîmant sa cornée et le contraignant à arrêter temporairement son entraînement. Un accident qui tombe très mal pour Tony Parker, en pleine préparation pour les Jeux Olympiques, où il jouera au côté de l’équipe de France. Oeil pour oeil...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience