En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bachelor : NT1 dévoile les premières minutes de l'émission (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2013 à 17h03 0 commentaire

C'est le 28 janvier prochain que le nouveau gentleman célibataire débutera sa quête de l'amour sur NT1. Avant le jour J, la chaîne a dévoilé un extrait du premier épisode évènement.

Il s'appelle Adriano, il travaille comme trader à Barcelone et il a un corps de rêve qui pourrait faire fondre des milliers de femmes célibataires. Parlant la langue de Molière avec un petit accent qui ne laisse pas indifférent, ce beau-gosse est le nouveau Bachelor du petit écran. Après plusieurs années d'absence, ce speed-dating de choc fait en effet son retour le 28 janvier prochain à 20h50 sur NT1.

Présentée par Grégory Ascher, l'émission propose à un jeun célibataire beau et talentueux de trouver la femme de sa vie parmi 20 prétendantes toutes plus belles les unes que les autres. (Lire notre article Le Bachelor sur NT1 : Les prétendantes d'Adriano dévoilées). Amour, complicité mais aussi rivalité et déception, voilà ce qui attend le beau célibataire et les jeunes femmes prêtes à tout pour le séduire. Au fil des jours, Adriano devra éliminer les candidates qui lui plaisent le moins. Lors d'une cérémonie de la rose, il offre en effet une fleur aux prétendantes qu'il souhaite continuer à côtoyer et élimine ainsi certaines jeunes femmes.
Intelligent, drôle, polyglotte et trader à succès, Adriano a tout de l'homme parfait. Cet ancien champion de ski alpin qui ressemble à l'acteur américain Bradley Cooper risque bien de ne pas laisser indifférentes ses prétendantes. Qui des 20 jeunes femmes sera l'heureuse élue ? Réponse à partir du lundi 28 janvier à 20h50 sur NT1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience