En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Baby-girl : Ryan Gosling et Eva Mendes, parents d'une fille

Article par Léa BORIE , le 17/09/2014 à 10h46 , modifié le 17/09/2014 à 18h25 0 commentaire

L'enfant-star est arrivé ! Eva Mendes et Ryan Gosling ont donné naissance à leur premier enfant !

Le couple le plus glamour d'Hollywood est aux anges. Ryan Gosling et Eva Mendes viennent d'être parents pour la première fois. Selon le site people américain Us Weekly, l'actrice de 40 ans Eva Mendes aurait donné naissance à son premier bébé vendredi 12 septembre dernier. Et si le prénom de l'enfant est encore méconnu, le sexe lui est dévoilé : il s'agirait d'une petite fille.
 
Les deux comédiens américains seraient ensemble depuis trois ans. La rumeur courait depuis plusieurs mois selon laquelle la belle cubaine Eva attendrait un heureux évènement. La principale intéressée avait démenti en février sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Mais arrivé en juillet, il devenait difficile de cacher ce ventre arrondi de sept mois.

 

Et c'est cette même animatrice télé qui avait dévoilé la nouvelle officielle sur son compte Twitter le 9 juillet en déclarant : " Félicitations à Ryan Gosling et Eva Mendes ! Ce bébé sera le plus beau, bilingue, mi-super-héros, le mieux habillé et le plus romantique qui soit. "


Néanmoins, la grossesse d'Eva Mendes s'est faite très discrète et silencieuse. La star a tout fait pour se protéger des photographes indiscrets. Elle a disparu progressivement des tapis rouges pour se retrouver chez elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience