En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne veut emménager avec son nouveau chéri ?

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 14h55 , modifié le 25/10/2009 à 15h05 0 commentaire

Ses papiers de divorce ne sont pas encore signés, mais la chanteuse canadienne aurait déjà retrouvé un jules du nom de Brandon Davis. Le couple songerait même à emménager ensemble.

Les stars ne font rien comme les autres. Après un mariage à 22 ans et un divorce à 25 ans, Avril Lavigne n'est pas échaudée par les relations amoureuses. Pendant un temps, on l'a pensé en couple avec l'homme d'affaires Justin Murdock. Mais il semblerait que le nouveau petit ami de la star se nomme Brandon Davis, un riche héritier dans le pétrole. L'homme âgé de 30 ans est également connu pour avoir entretenu une relation avec la starlette Lindsay Lohan, son plus grand fait d'armes.

Selon le magazine In Touch de novembre, les deux tourtereaux songeraient même déjà à emménager ensemble. "Avril a mis en vente sa maison où elle habitait avec Deryck, tandis que Brandon, lui, continue à vivre dans sa famille. Ils ont tous deux besoin d'un endroit pour vivre, donc ils ont décidé d'emménager ensemble, raconte un indiscret ami de la chanteuse de Skate Boy. Elle et Brandon ne savaient pas où leur histoire les mènerait, mais Brandon n'a jamais vécu avec une femme avant, donc c'est un engagement considérable de sa part."

Du côté de Brandon Davis, on dément totalement l'information. Selon lui, les deux "amis" ne se seraient même plus croisés depuis au moins un mois. Alors info ou intox ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience