En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne sauvée in extremis de la noyade

Article par AE , le 31/05/2010 à 10h20 0 commentaire

Selon le magazine américain Star, Avril Lavigne aurait été sauvée de la noyade par son petit ami Brody Jenner alors qu'elle faisait du surf à Malibu.

Surfeuse débutante, Avril Lavigne a frôlé le pire ce week-end alors qu'elle ridait quelques vagues au large de Malibu. Selon le magazine américain Star, la chanteuse de 25 ans, aurait été sauvée de la noyade par son petit ami Brody Jenner.

Le jeune homme, accessoirement animateur télé et top-model, surveillait de loin sa chère et tendre quand il l'aurait vue disparaître sous un rouleau. Tel un super-héros, il aurait alors plongé la tête la première pour sauver Avril Lavigne qui avait sérieusement bu la tasse. Selon les témoins de la scène, la punkette blonde semblait assez sonnée lorsque son amoureux l'a sortie de l'eau, mais elle aurait retrouvé ses esprits très rapidement. Assez vite pour retourner surfer et remercier son héros d'un gros bisou salé en tout cas. Plus de peur que de mal quoi. Mais si c'était un test, Avril peut au moins se rassurer sur un point : dans les bras de Brody Jenner, elle ne risque strictement rien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience