En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne fricotte avec son ex

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 12h02 , modifié le 28/06/2011 à 14h17 0 commentaire

La punkette ne sait plus vraiment ce qu'elle veut. Pourtant complètement in love de Brody Jenner depuis des mois, Avril Lavigne serait rattrapée par les démons du passé.

En vacances avec ses copines sur la côte d’azur, Avril Lavigne s’éclate sur son yacht, alternant séance de bronzette, baignade et fiesta. Pour parfaire son bonheur, elle a convié un chevalier servant avec qui flirter en regardant les couchers de soleil sur la mer Méditerranée. Mais attention, scandale : ce n’est pas dans les bras de son chéri officiel Brody Jenner qu’elle prend du bon temps, mais avec son ex-mari, Deryck Whibley. Les deux rockers, très câlins, ne se sont pas quittés de la journée, hier, se regardant langoureusement dans les yeux et riant de bon cœur.

Certes, le leader de Sum 41 est aussi son ami d’enfance, mais après leur union éclair (ils se sont séparés en 2009, après trois années de mariage), on se demande comment Brody va prendre la nouvelle.

La Canadienne déclarait récemment : « Je respecte tellement Deryck en tant qu’artiste. Nous sommes très bons amis, et je suis heureuse que nous ayons une telle relation. »

Avril Lavigne aurait-elle réalisé qu’elle partageait plus de points communs avec le chanteur, tout aussi déjanté et rebelle qu’elle, qu’avec Brody, connu pour ses apparitions en télé réalité, et son affiliation au clan Kardashian ?

À la place du beau brun, on sauterait dans le prochain avion direction Saint-Tropez, pour en avoir le cœur net.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience