En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne et son mari Deryck Whibley se séparent

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 10h13 , modifié le 19/09/2009 à 10h51 2 commentaires

La chanteuse canadienne est de nouveau célibataire. Avec Deryck Whibley, le leader du groupe Sum 41, ils mettent fin à trois années de mariage.

On sentait bien qu'il avait de l'eau dans le gaz en voyant la chanteuse de Skate boy faire la fête seule avec ses copines à Saint-Tropez. Effectivement, tout est fini entre Avril Lavigne et Deryck Whibley. Le couple vient d'annoncer qu'il se séparait en bons termes, après six ans et demi de relation dont trois de mariage.

Pour cela, les deux stars des teenagers ont opté pour le web. "Deryck et moi sommes ensemble depuis six ans et demi. Nous sommes amis depuis nos 17 ans, nous avons commencé à nous fréquenter quand j'en avais 19 et nous nous sommes mariés quand j'en avais 21. Je suis reconnaissante du temps que nous avons passé ensemble, et je suis heureuse que nous restions amis", a posté Avril Lavigne, bientôt 25 ans, sur son site internet officiel. "Deryck et moi sommes séparés et nous allons de l'avant."

Même son de cloche du côté du leader des Sum 41 : "Ces six années et demi ont été les plus merveilleuses années de ma vie. (...) Nous nous sommes séparés d'un commun accord, elle garde une place très spéciale dans mon cœur et sera pour toujours une grande et merveilleuse amie."
C'est beau le divorce, façon Bisounours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience