En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne entourée par ses amies pour surmonter son divorce

Article par Esther Bay , le 21/10/2009 à 11h09 1 commentaire

Divorcer, ce n'est jamais évident. Et pour aider Avril Lavigne à faire face, ses amies passent leur temps avec elle... l'une d'elles a même emménagé provisoirement chez la chanteuse !

Quand il n'y a plus d'amour, heureusement qu'il reste l'amitié ! C'est sans doute ce que pense Avril Lavigne, elle qui doit faire face à un divorce, mais qui a le soutien de ses amies pour l'aider.

En septembre, on apprenait en effet que Avril Lavigne et Deryck Whibley se séparaient, après trois ans de mariage et six ans ensemble. Et une semaine après avoir rempli les papiers du divorce, on apprend par E! Online que la chanteuse canadienne est bien entourée : ses amies veillent à ce qu'elle garde le moral !

Au programme du soutien anti-déprime, selon une source anonyme : "Elles font des soirées pyjama, et des trucs de filles comme regarder des films, préparer des gâteaux, avoir des discussions de filles..." C'est sympa d'avoir des amies comme ça ! D'ailleurs, l'une des copines d'Avril Lavigne a carrément... emménagé chez elle ! Provisoirement bien sûr, le temps que ça aille mieux, et histoire que si elle a un petit coup de déprime le soir, elle ne soit pas seule... que c'est adorable !

Et visiblement ça marche : "Elle est en plein rétablissement". Ouf ! La chanteuse de 25 ans va donc bientôt être en meilleure forme, et nous pondre peut-être des chansons sur sa séparation... Autant que ça ait servi à quelque chose !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience