En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne confie les secrets de son mariage heureux avec Chad Kroeger

Article par O. de A. , le 06/11/2013 à 09h33 , modifié le 06/11/2013 à 10h00 0 commentaire

Avril Lavigne roucoule avec son nouveau mari Chad Kroeger. A tel point qu'elle partage ses secrets du bonheur dans les colonnes du magazine People.

Le bonheur selon Avril Lavigne. La chanteuse d'origine franco-canadienne est  une femme heureuse. Et elle entend bien partager sa joie de vivre avec le public. Ce qui n'est pas sans étonner tant la jeune artiste avait cultivé le mystère sur cette union. Mariée depuis juillet 2013 avec le leader du groupe Nickelback, la rockeuse blonde âgée de 29 ans vient de se confier au magazine américain People. Aux oubliettes son premier époux, le rockeur Dercyk Whibley, de 2006 à 2010, place à la maturié avec son nouvel âme soeur. Comblée par son partenaire de 38 ans, elle égrène ses conseils et confie les secrets de leur amour. Et son mari de préciser : "Le vrai bonheur, c'est quand nous sommes tous les deux sous la couette. Je n'attends qu'une seule chose, pouvoir la câliner et regarder un film avec elle." Ces deux artistes entonnent leur mélodie du bonheur avec trois principes qui font leur preuve. 

1. Ton couple, tu ne négligeras pas
"Quand on vit quelque chose de spécial, il ne faut pas estimer que c'est acquis et donc le négliger. Il faut lui accorder toute notre attention, notre amour et y donner tous les petits soins que l'on peut," explique la jeune femme à la chevelure dorée. 

2. La distance, tu éviteras
L'interprète du tube "Complicated" insiste sur l'importance de rester proches : "Chad me soutient énormément, et m'accompagne dans mes tournées, ce qui est génial. Je n'ai jamais vraiment vécu ça avant, et ça rend les choses beaucoup plus simples."

3. L'alcool tu éviteras en solo
"On ne boit jamais quand on est séparés. Jamais. Même si on ne se voit pas pendant des semaines", assure Chad Kroeger.

Voilà trois commandements qui pourraient inspirer plus d'un couple au royaume du show-business. Des couples en pleine crise comme Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ou encore, selon les dernières rumeurs, Eva Mendes et Ryan Gosling, pourraient glaner quelques conseils....

Lire aussi : Avril Lavigne mariée en secret dans le sud de la France

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience