En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avril Lavigne bientôt en parfum

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 11h17 , modifié le 06/06/2008 à 11h21 0 commentaire

La chanteuse pop rock Avril Lavigne va bientôt sortir son propre parfum à son nom. L'appât du gain aura été trop fort !

Qui aurait pu croire que la chanteuse prétendument anticonformiste Avril Lavigne sortirait un parfum à son nom. Et bien cela sera bientôt le cas, puisqu'Avril Lavigne a signé un contrat avec une ligne de cosmétique afin de créer sa propre fragrance. On imagine un parfum aux senteurs digne de ses cheveux multicolores, de son sourire mi-ange mi-démon et de ses jupettes écossaises de teenager. Et cette Eau d'Avril serait d'ailleurs plutôt destinée aux plus jeunes fans de la star. "Créer ce parfum est un projet intéressant et j'ai hâte de pouvoir le partager avec tout le monde", déclarait-elle à un media américain.
 
Et si vous avez hâte de sentir ces odeurs subtiles, il vous faudra attendre le début de l'année 2009. Et oui, un parfum, ça ne s'invente pas ! Avril Lavigne se sera donc laissé séduire par l'attrait des produits dérivés et les bénéfices qu'ils peuvent lui rapporter. Céline Dion, Jennifer Lopez et Sarah Jessica Parker s'étaient déjà laissées prendre avant elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience