En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avis aux garçons : Cameron Diaz serait de nouveau célibataire !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/05/2009 à 10h30 , modifié le 07/05/2009 à 10h13 0 commentaire

Cameron Diaz fait parti de ces actrices à qui tout réussit : belle, riche et célèbre. L'amour semblait également faire partie du "package". Et pourtant, la star serait de nouveau célibataire...

Tout semblait aller comme sur des roulettes pour Cameron Diaz et Tom Sculfor, mannequin anglais de son état. Et pourtant, la nouvelle tombe comme un couperet : Le couple aurait décidé de faire une pause après un an de relation sans nuage.
 
Une histoire qui avançait pourtant toutes voiles dehors : les rumeurs disaient qu'ils parlaient mariage et qu'ils avaient même trouvé un "petit" nid d'amour en Angleterre pour abriter leur romance.
 
La question est donc sur toutes les lèvres : mais que s'est-il passé pour que tous ces beaux projets prennent l'eau ? Un début de réponse est donné dans la version anglaise du magazine "Grazia", où un proche de l'actrice confie : "Il n'y a plus d'amour entre eux. Ils n'arrivaient plus à trouver de temps à se consacrer l'un à l'autre. Paul n'est pas très à l'aise à Los Angeles et voudrait retourner là où vivent ses proches. Cameron pensait pouvoir s'installer en Angleterre mais sa vie lui manquait trop. Leur amour s'est éteint peu à peu".

Encore une histoire en forme d'étoile filante dans le monde impitoyable d'Hollywood...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience