En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avec les Golden Globes, Jean Dujardin poursuit sa conquête de l'Amérique

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 18h06 , modifié le 16/12/2011 à 11h09 0 commentaire

Do you know Jean Dujardin ? L'acteur fait une nouvelle fois parler de lui aux Etats-Unis, avec une nomination aux Golden Globes au rang des meilleurs acteurs.

Cette fois, les Etats-Unis ne pourront vraiment plus ignorer qui est Jean Dujardin. L'acteur vient une nouvelle fois d'être cité outre-Atlantique pour le film The Artist, cette fois dans la liste des nominés aux Golden Globes !

Le film de Michel Hazanavicius, tourné à Los Angeles et dans lequel Jean Dujardin et Bérénice Béjo rendent hommage au cinéma muet, n'en finit plus d'être acclamé par la critique. Après un prix d'interprétation masculine pour Jean Dujardin au dernier festival de Cannes, il a été élu film de l'année par le Time Magazine. The Artist est cette fois nominé pas moins de six fois pour les Golden Globes, dont la cérémonie se déroulera le 15 janvier à Beverly Hills.

On retrouve ainsi le film dans la catégorie meilleure comédie, meilleur réalisateur, meilleur scénario, meilleure musique, et les acteurs Jean Dujardin et Bérénice Béjo tenteront de décrocher respectivement le trophée du meilleur acteur et celui du meilleur second rôle féminin. Tout cela face à George Clooney, Brad Pitt, Woody Allen et Martin Scorsese… Non non, l'équipe de The Artist n'a pas du tout la pression !

On murmure déjà que The Artist et son acteur principal pourraient également rafler plusieurs nominations aux prestigieux Oscars, dont la liste des finalistes sera dévoilée fin janvier. Si avec tout ça un réalisateur grand américain ne propose pas à notre "loulou" national un rôle dans son prochain film…
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience