En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

AVC : Mouss Diouf transféré 'loin de Paris'

Article par Mourad LAHDIL , le 02/03/2009 à 17h43 , modifié le 02/03/2009 à 17h48 4 commentaires

L'acteur Mouss Diouf, actuellement hospitalisé après un accident vasculaire cérébral, est dans 'un état stable' ; son producteur a décidé de l'éloigner de Paris après 'de très graves débordements' à l'hôpital Saint Louis.

Nous nous en sommes rendus compte à travers vos commentaires sur Plurielles, vous êtes extrêmement nombreux à vous émouvoir de l’état de santé de Mouss Diouf, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) le 23 février dernier. Un peu trop nombreux, si l’on en croit un communiqué publié ce matin par le service de presse de l’acteur…

Ce week-end, son producteur Michel Nouader, son épouse et l’équipe médicale de l’hôpital Saint Louis (Paris X), où Mouss Diouf était hospitalisé, ont pris la décision de transférer l’acteur dans un autre hôpital, ‘loin de Paris’, après ‘de très graves débordements (…). Ces troubles sont dus à de trop nombreux ‘amis, admirateurs, fans curieux et paparazzi’ qui ont perturbé la tranquillité du service, du personnel hospitalier, et de Mouss Diouf lui-même. Cette situation avait même dans un premier temps contraint son producteur à mobiliser dès le deuxième jour d’hospitalisation un vigile privé devant la porte de la chambre de l’artiste’. La tranquillité et le calme étant indispensables au rétablissement de l’acteur, l’établissement qui l’a accueilli suite à ce transfert n’a évidemment pas été dévoilé.

Le communiqué de presse nous apprend également que l’état de santé de Mouss Diouf, 44 ans, est rassurant : ‘L’état de santé de Mouss Diouf est stable et, d’après les spécialistes, il n’aura très certainement pas de séquelles, mais néanmoins trois semaines d’hospitalisation sont encore nécessaires à son rétablissement’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience