En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avant son coming-out, Ricky Martin malmenait les homosexuels

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 11h34 0 commentaire

Alors qu'il a révélé son homosexualité depuis trois ans, Ricky Martin vient d'avouer dans une interview qu'il n'a pas toujours assumé son orientation sexuelle.

Ricky Martin, le célèbre interprète d'Un, dos, tres, Maria avait tout expliqué sur son site internet à ses fans en 2010. Il leur avait avoué sa préférence pour les hommes et qu'il avait dû garder le silence pendant de longues années et qu'il ne pouvait plus se cacher plus longtemps. Aujourd'hui, le chanteur de 41 ans revient sur son passé dans une interview à GQ Magazine. Il révèle au passage qu'il n'a pas toujours assumé sa sexualité (A lire aussi - Ricky Martin révèle son homosexualité !).

"J'ai reporté ma rage sur d'autres que moi"

"Je regarde en arrière et je réalise que je malmenais des gens que je savais gays. J'avais une certaine homophobie intériorisée. J'étais très en colère, très rebelle. J'avais l'habitude de regarder les hommes homosexuels et de penser: 'Je ne suis pas comme ça, je ne veux pas être comme ça, ce n'est pas moi'. J'avais honte. Quand tout le monde, la société, la religion, te dit que tu as tort. mon estime de moi-même était anéantie. J'ai reporté ma rage sur d'autres que moi", a souligné Ricky Martin dans une confession touchante.

Le chanteur porto-ricain ne se cache plus désormais. Il vit avec son compagnon Carlos et s'occupe de ses deux jumeaux Matteo et Valentino (A lire aussi : Ricky Martin est heureux avec ses jumeaux). Il a obtenu la nationalité espagnole dans le but de se marier avec son petit ami. Dès qu'il le peut, il défend la cause gay sur les plateaux de télévision. On a pu le recevoir récemment dans un épisode de la saison 3 de Glee et lors du télé-crochet The Voice en Australie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience