En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avant sa rehab, Zac Efron "avait besoin d'aide extérieure"

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 09h59 , modifié le 19/09/2013 à 16h16 0 commentaire

Zac Efron, qui a effectué une cure de désintpxication il y a cinq mois, avait besoin d'aide avant d'entrer en rehab. Aujourd'hui, il va mieux.

Ce mercredi, les fans de Zac Efron apprenaient que l'acteur de 25 ans avait fait un petit séjour en cure de désintoxication selon TMZ.  L'acteur de 25 ans avait été admis dans un établissement pour régler ses problèmes de dépendance à la cocaïne. Selon une source, la star aurait également expérimenté une autre drogue, la MDMA.  
Invité, il y a quelques jours au Festival de Toronto pour présenter son nouveau film "Parkland", la star a confié à E! News : "Je vais bien, vraiment bien". Selon les informations du site Internet, Zac Efron serait entré en cure de désintoxication, il y a cinq mois. "Il est en bonne santé, heureux et il ne boit pas", a ajouté une source à E! Online. "Il se consacre à sa carrière." (Lire notre article : Zac Efron : l'acteur a été en cure de désintoxication)

Ce qui a poussé l'acteur à prendre conscience de son problème ? "Il a réalisé qu'il avait besoin d'une aide extérieure" a ainsi confié une source à Us Weekly. "Il a tendu la main et va bien aujourd'hui". Avant d'ajouter "il avait juste besoin de se retrouver.  Ses vrais amis commençaient vraiment à s'inquiéter pour lui."

D'un "très grand professionnalisme", Zac Efron se consacre aujourd'hui à ses projets cinématographiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience