En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avant-première : "Sex and the city" à Londres

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/05/2008 à 10h54 , modifié le 26/05/2008 à 18h12 0 commentaire

Les quatre héroïnes de "Sex and the city" étaient hier à Londres à l'occasion de l'avant-première du film. Elles ont toutes les trois rivalisés d'élégance et d'originalité afin de briller sur le tapis rouge du Leicester Square.

Lundi s'est tenue à Londres l'avant-première du film Sex and the city. Les quatre héroïnes avaient fait le déplacement afin de lancer en grande pompe ce film dont tout le monde parle depuis des mois. Sur le tapis rouge de Leicester Square, au centre de Londres, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon étaient en beauté. Elles ont été accueillies par une horde de fans déchaînés, heureux de pouvoir voir de près ces actrices américaines venues de l'autre côté de l'océan.
 
Devant les photographes et sur le tapis rouge, elles ont déployé tous leurs charmes et leur élégance. Kristin Davis et Kim Cattrall avaient opté pour des robes rouges très distinguées. Cynthia Nixon, quant à elle, à tenter de se faire remarquer grâce à son décolleté plongeant. La palme de l'originalité revient cependant à l'héroïne de la série, Sarah Jessica Parker, qui s'est présentée hier habillée d'une robe verte signée Alexander McQueen. Mais on aura surtout noté le chapeau énorme et très fantasque posé sur sa tête, une sorte d'ananas de tissus, impossible à rater.
 
Certains fans ont été étonnés de voir que cette première s'était déroulée à Londres, et non pas à New-York, pourtant lieu essentiel de la série et du film. Il y aura de toute façon deux autres avant-premières, l'une à Berlin le 15 mai, puis l'autre à New York le 27 mai. Quant à nous, il faudra attendre le 30 mai pour voir le film projeté dans nos salles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience