En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Avant-première : qui veut épouser mon fils, bientôt sur TF1

Article par A. ERMENAULT , le 07/10/2010 à 15h02 3 commentaires

Découvrez les visages des couples mère-fils de l'émission Qui veut épouser mon fils diffusée à partir du 29 octobre sur TF1.

Un nouveau programme de telé-réalité pointera le bout de son nez le 29 octobre sur TF1. Nom de code : Qui veut épouser mon fils ? Vous avez dit télé-réalité ? Oui, enfin pas tout à fait, puisque ce nouveau programme s'annonce comme une émission d'un genre nouveau, entre fiction et télé-réalité justement.

Adapté d'un programme hollandais, Qui veut épouser mon fils ? nous plonge au cœur de la relation entre des mamans et leur rejeton respectif. Et comme le nom du programme l'indique, les rejetons en question sont célibataires et très enclins à rencontrer la femme ou l'homme de leur vie. Une princesse ou un prince charmant en somme, oui. Mais c'est sans compter sur l'intervention de leur petite maman qui auront évidemment leur mot à dire dans le choix de leur enfant. Les garçons se laisseront-ils influencer par les avis de leur mère ? Les mamans laisseront-elles libre cours aux coups de cœur  plus ou moins convaincants de leur fiston ? Mystère et boule de gomme...

Voilà en tout cas qui promet un programme gratiné à souhait, tour à tour attachant, émouvant et désopilant, encore plus quand on sait que le casting concocté pour l'occasion est constitué de personnalités hautes en couleurs et résolument attrayantes. Nous avons eu le privilège de découvrir le premier épisode de l'émission, voici les couples mère-fils qui animeront joyeusement vos soirées cet automne.

1/ Giuseppe et Marie-France
Qui veut épouser mon fils Giuseppe et Marie-France
Beau mâle de 39 ans, Giuseppe ne se cache pas de privilégier le physique de ses conquêtes avant tout. Ça, et le fait que sa chère et tendre doive aussi être un vrai cordon-bleu aux petits soins pour son homme. On ne doute pas que l'opinion de Marie-France, sa maman, sera un argument sérieux dans le choix du garçon.
 
2/ Alban et Chantal
Qui veut épouser mon fils Alban et Chantal
Sûre de savoir quel type de femme serait l'idéal de son garçon, Chantal n'est pas au bout de ses surprises avec Alban. Le jeune homme, grand adepte des soirées en tout genre, pourrait bien en effet craquer sur une strip-teaseuse plutôt que sur une bru virginale et bien sous tous rapports. Ça promet.

3/ Aline et Alexandre
Qui veut épouser mon fils Aline et Alexandre
Aline le confesse elle-même : elle est une vraie mère poule avec Alexandre. Mais ne serait-il pas enfin temps de laisser voler de ses propres ailes son grand garçon de 27 ans ?

3/ Corinne et Florent
Qui veut épouser mon fils Corinne et Florent
Dans le genre "maman-fière-de-son-garçon", Corinne est en pôle position. Et pour cause, Florent, son fils, est un beau jeu homme accessoirement adepte de l'effeuillage sexy. Forcément, à sa place, on serait fières nous aussi.

5/ Odile et Benjamin
Qui veut épouser mon fils Benjamin et Odile
Mêmes sourires, mêmes yeux rieurs, la complicité règne dans le couple que forment Benjamin et Odile, sa maman. Ça tombe bien, car le garçon compte sur elle pour se trouver un amoureux.

Ces beaux garçons feront-ils le choix de l'amour avec ou contre l'avis de leur maman ? Réponse très bientôt, mais en attendant, regardez la vidéo !




 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience