En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Autopsie de Marie-France Pisier : de l'alcool et des médicaments retrouvés

Article par , le 28/04/2011 à 18h06 , modifié le 28/04/2011 à 18h20 0 commentaire

L'AFP vient de délivrer un communiqué à la suite des analyses toxicologiques pratiquées sur le corps de l'actrice Marie-France Pisier, retrouvée morte dans sa piscine du Var.

4 jours après l'annonce de la mort de Marie-France Pisier, on en sait un peu plus les causes de la mort de l'actrice. Ecartée au début de l'enquête, la thèse du suicide semble de plus en plus privilégiée par les enquêteurs qui se refusent toutefois à ce stade à livrer une version définitive.

 

Les analyses toxicologiques pratiquées sur son corps laissent apparaître un "taux d'alcool important et une présence médicamenteuse à dose thérapeutique".

 

Conséquence de cette prise d'alcool, et de médicaments, une baisse de la vigilance et une moindre réactivité des réflexes" révèle une source proche du dossier.", ce qui pourrait laisser penser à un accident, l'actrice chutant dans sa piscine alors que celle-ci était en travaux.

L'enquête, qui n'est pas criminelle comme l'a précisé dès le début le  parquet de Toulon, se poursuit dans l'attente des résultats des autres expertises médico-légales, rendues dans quelques jours.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience