En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aurélie Vaneck met au monde une petite Liberté

Article par , le 20/01/2009 à 14h02 , modifié le 20/01/2009 à 14h25 2 commentaires

Star de la série Plus belle la vie, Aurélie Vaneck a donné naissance à son premier enfant le 17 janvier. Il s'agit d'une petite fille qui se prénommerait Liberté.

Selon le magazine Voici, Aurélie Vaneck, qui incarne Ninon dans la série Plus belle la vie est maman ! La jolie blonde aux yeux bleus a en effet donné naissance à son premier enfant, une petite fille, à Marseille le 17 janvier.
 
Selon l'hebdomadaire, la comédienne aurait souhaité que sa fille naisse aujourd'hui, jour de l'investiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Mais le bout de chou n'en a finalement fait qu'à sa tête et est arrivé trois jours avant. Pour autant, Aurélie Vaneck n'en aurait pas oublié de célébrer à sa façon cet événement en donnant à un prénom très symbolique à sa petite fille, puisqu'elle se prénommerait Liberté.
 
Agée de 25 ans, Aurélie Vaneck tient le rôle de Ninon Chaumette dans la série Plus belle la vie depuis cinq ans. Celle que les téléspectateurs ont vu grandir est désormais une femme épanouie et une jeune maman. Après avoir mis sa carrière de comédienne et sa participation à la série entre parenthèses, Aurélie Vaneck devrait retrouver le chemin des plateaux de tournage dès le mois de mai prochain. Juste le temps de trouver le rythme et de s'accorder un peu de Liberté justement !

Retrouvez notre dossier sur la saga des prénoms des enfants de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience