En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aurélie (Secret Story 5) : "J'ai pris 15 kilos !"

Article par Pierre COURADE , le 19/10/2011 à 10h36 , modifié le 19/10/2011 à 10h48 2 commentaires

Ce n'était pourtant plus un secret pour personne : Aurélie est la candidate de Secret Story 5 qui a pris le plus de poids au cours du jeu... Et pas seulement en terme de popularité.

Cette 5e saison de Secret Story aura donc fait la part belle à la spontanéité et à la franchise. Entre une Ayem qui n'hésitait pas à faire pleurer Marie, entre une Marie justement qui n'hésitait à avouer son envie d'investir dans une sandwicherie, entre un Morgan qui criait haut et fort "Y'en a marre des couples dans cette Maison", un Zelko qui s'insurge de sa défaite juste après la finale, etc. Voilà arriver le temps des confessions (presque intimes).

Aurélie, on l'a bien vu, et le Net s'en est d'ailleurs amusé, est la candidate qui a pris le plus de poids au cours du jeu. La jeune fille prenait des hanches à vue d'oeil. Heureusement que les températures de ces derniers jours d'aventure ne permettaient plus aux candidats de sortir en maillot de bain au bord de la piscine... Et que les douches étaient cette année dépourvues de caméra !

Quoi qu'il en soit, Aurélie avoue elle-même avoir pris "15 kilos". C'était lundi sur le plateau de l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8. A ce rythme là, on savait qu'elle avait perdu son fiancé Geof pour tomber dans les bras de Rudy (on ignore d'ailleurs si le jeune flambeur de boîte de nuit a reconnu sa belle et tendre à sa sortie de Secret Story) mais on n'imaginait pas qu'elle allait gagner autant en poids. Pour le régime, TF1 peut lui proposer une autre émission : Koh-Lanta ! A savoir si la belle saura se contenter d'un bol de riz par jour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience