En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Aurélie Filipetti, femme la plus sexy du nouveau gouvernement

Article par , le 23/05/2012 à 11h19 , modifié le 24/05/2012 à 12h30 0 commentaire

A peine nommées, les Hollandaises du gouvernement Ayrault font parler d'elles, à commencer par la ministre de la culture Aurélie Filipetti.

Les femmes politiques sont elles en passe de supplanter les actrices et les mannequins au panthéon fantasmatique des hommes ? 29 % des Français aimeraient passer une soirée libertine avec Rama Yade, selon un sondage réalisé par le réseau social Libertic.com. L'ancienne secrétaire d'Etat aux Sports devance largement Rachida Dati (18 %), député européenne et maire du 7e arr. de Paris, et Aurélie Filippetti (13 %), nouvelle ministre de la Culture et de la Communication. A l'inverse, Ségolène Royal et Cécile Duflot arrivent en queue de peloton.

Du côté des hommes, Manuel Valls surclasse haut la main ses petits camarades du gouvernement. Manuel Valls séduit en effet près d'un quart des Françaises (24 %). Suivent Laurent Wauquiez (22 %), ex-ministre de l'Enseignement supérieur, et les nouveaux ministres Benoît Hamon (17 %) et Arnaud Montebourg (12 %).

Plus d'informations ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience