En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou revient sur son rôle de Coco Chanel

Article par Amélie BERTRAND , le 31/07/2009 à 17h59 , modifié le 31/07/2009 à 18h01 0 commentaire

Audrey Tautou s'est fait remarquer cette année grâce à son rôle de Coco Chanel, dans le film qui raconte la jeunesse de la créatrice. Elle s'est confiée sur ce rôle à la chaine de télévision Sky News.

L’actrice Audrey Tautou a illuminé les écrans de cinéma cette année, avec son rôle de Coco Chanel dans le film Coco avant Chanel. Sorti en avril, le film est actuellement en train de paraître à l‘étranger. A cette occasion, Audrey Tautou s’est confiée à la chaine de télévision anglaise Sky News.

L’actrice avoue tout d’abord qu’elle a hésité avant d’accepter ce rôle. "Ce n'est pas effrayant mais ce sont beaucoup de responsabilités. Je ne voulais pas la trahir, je voulais avoir l'essence de ce personnage, sa personnalité". La belle brune est aussi revenue sur la personnalité complexe de la créatrice. "Coco Chanel était une menteuse, donc c'était difficile de savoir qui elle était avant de devenir célèbre et d'avoir du succès. Elle ne voulait pas parler de sa jeunesse, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle avait honte ou qu'elle ne voulait pas que les gens aient pitié pour elle, puisqu'elle venait d'un milieu pauvre. Elle a connu beaucoup de problèmes durant son enfance..."

Karl Lagerfeld, appréciera.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience