En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou retrouvera Romain Duris dans L'Ecume des jours

Article par Maxime CLAUDEL , le 14/08/2011 à 17h00 , modifié le 17/08/2011 à 16h10 0 commentaire

Audrey Tautou et Romain Duris vivront prochainement une belle histoire d'amour au cinéma, devant les caméras inspirées de Michel Gondry.

Ces derniers jours, une drôle de rumeur mettait fin à la carrière d'actrice d'Audrey Tautou. Bien entendu, elle s'est vite avérée fausse. Pour s'en convaincre, son agent vient d'annoncer le prochain projet de la jolie brune. Ainsi, Audrey Tautou a signé pour apparaître dans l'adaptation du livre L'Ecume des jours de Boris Vian. Réputé difficile à transposer, il nous raconte l'histoire de deux amoureux, d'abord heureux puis dévastés par la maladie de la jeune fille (un nénuphar dans les poumons) et les soucis financiers du garçon. Audrey Tautou donnera la réplique à Romain Duris.


Audrey Tautou et Romain Duris se connaissent bien puisqu'ils ont déjà joué ensemble, devant les caméras de Cédric Klapisch pour L'Auberge Espagnole et Les Poupées russes (et aussi Casse-tête chinois, la suite à venir). L'Ecume des jours sera réalisé par le poétique Michel Gondry, sûrement l'un des plus aptes pour s'approprier les fééries du livre de Boris Vian. En tout cas, c'est bel et bien trois grands noms français qui s'associent, avec la promesse d'un film d'ores et déjà attendu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience