En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou n'oublie jamais les journalistes qu'elle rencontre. Découvrez son secret !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 11h03 , modifié le 22/09/2009 à 11h11 0 commentaire

La star de Coco, c'est toujours Audrey Tautou. Mais pour une fois, ce sont les journalistes à qui elle donne des interviews qui prennent la pose et se prêtent au jeu des photographes.



Superficielle ! Voilà ce qu'Audrey Tautou pense de la mode. Elle n'hésite d'ailleurs pas à en faire part au New York Daily News, dans une interview, donnée le 20 septembre. Elle explique néanmoins que son rôle dans Coco a pour ambition de montrer que la mode est un mode d'expression pour la créatrice qu'elle incarne.

Son identité culturelle ? Audrey Tautou l'affirme haut et fort, toujours dans les colonnes du NY Daily News. Contrairement aux autres acteurs étrangers qui décident d'élire domicile aux Etats-Unis pour leur carrière, Audrey Tautou, elle, préfère rester en France. Elle affirme qu' "elle n'est pas si ambitieuse que cela au point de vouloir à tout prix obtenir une reconnaissance outre-Atlantique".

L'actrice poursuit en annonçant au quotidien qu'elle n'a pas d'autre projet de film américain, pour le moment et que son retour en France est par conséquent une évidence.

Voilà pour ce qui est de sa carrière aux USA. Quand on l'interroge sur ses hobbies, celle qui fut l'héroïne de Da Vinci Code aux côtés de Tom Hanks, répond qu'elle photographie les journalistes qui l'interviewent. Bien-entendu, en posant à leurs côtés.

Etrange manie, au premier abord. Mais Audrey Tautou apporte un motif rationnel et indique qu'elle ne veut pas les oublier. Les moments passés avec certains d'entre eux sont si fugaces qu'Audrey a jugé nécessaire d'en conserver des souvenirs...

L'actrice mutine explique que si elle conserve précieusement les clichés, elle n'a encore rien fait de ces photos.

Une révélation quelque peu originale pour celle qui avoue aimer les vêtements sans être pour autant une fashionista.

Encore une confession du genre et Karl Lagerfeld, qui ne porte déjà pas l'actrice dans son cœur, va vraiment s'arracher le catogan...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience