En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde ensemble ?

Article par Aurore SCHVING , le 25/04/2009 à 17h15 , modifié le 27/04/2009 à 09h55 9 commentaires

D'après le magazine Voici, Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde ce n'est pas que du cinéma.

Duo détonnant, que cela soit dans les salles de cinéma ou dans la vie, personne n'aurait pu imaginer Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde réunis. Depuis mercredi dernier, on peut retrouver les deux acteurs à l'affiche de Coco avant Chanel, l'histoire de la célèbre créatrice interprétée par Audrey Tautou. L'occasion pour les deux acteurs de partager des semaines de répétitions et de tournage.
 
D'après le magazine Voici, leur complicité s'est installée dès le premier jour. Benoît Poelvoorde aurait craqué devant le talent de la jeune femme, tandis qu'Audrey Tautou aurait cédé à l'humour de l'acteur Belge. Toujours selon le magazine, leur complicité irait au-delà des plateaux, et se poursuivrait dans un restaurant des beaux quartiers parisiens après leurs passages obligés dans les journaux télévisés. Les photos de ce dîner en terrasse laissent planer le doute quant à une possible idylle entre Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde. Incroyable histoire qui vient frapper l'acteur belge. En effet, les dépressions et le côté sombre de Benoît Poelvoorde ne sont un secret pour personne. Il semblerait que cette fois-ci, il ait trouvé celle qui sait lui donner le sourire et le faire durer. Quant à Audrey Tautou, après quelques échecs amoureux, son sourire au côté de l'acteur laisse présager le début d'une belle histoire.
 
Pour vous donner une idée de ce à quoi peut ressembler leur complicité, rendez-vous dans les salles de cinéma pour Coco avant Chanel. Pour ce qui est de la vraie vie, on ne peut leur souhaiter que du bonheur, rien de plus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience