En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou, blessée dans un accident de vélo avant un festival

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 17h20 , modifié le 29/06/2013 à 18h01 0 commentaire

Présente en République Tchèque pour présenter l'écume des jours de Michel Gondry, l'actrice française a dû annuler sa venue à la première du film en raison d'un accident de vélo.

Plus de peur que de mal pour Audrey Tautou mais au moment où le centième Tour de France prend son départ, l'actrice française s'est fait une belle frayeur sur son deux-roues. Elle a été impliquée dans un accident mais elle s'en est tirée avec de simples contusions. La récente maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes (A lire aussi : Festival de Cannes 2013 : après Steven Spielberg, Audrey Tautou à l'honneur) devait assister à la première de l'écume des jours de Michel Gondry, un film dans lequel elle partage l'affiche avec Romain Duris, Gad Elmaleh et Omar Sy, lors de l'ouverture du festival du film en Europe centrale et orientale dans la ville tchèque de Karlovy Vary.

Elle devait accompagner son réalisateur pour cette 48e édition de ce rendez-vous très attendu par les cinéphiles de ce coin de l'Europe mais Michel Gondry a préféré plaisanter sur cette absence bien compréhensible : "Je suis chanceux que cet accident a eu lieu avant le tournage du film car Audrey est très belle dans ce film." L'écume des jours, sorti fin avril en France, a rassemblé un peu plus de 800 000 spectateurs malgré la présence de deux acteurs populaires comme Gad Elmaleh ou Omar Sy.

Elle ne quitte plus Romain Duris

En République Tchèque, Audrey Tautou (Photo : Audrey Tautou, éblouissante en Lanvin pour le gala de l'amfAR 2013) bénéficie d'une petite popularité depuis le film qui l'a révélé aux yeux du monde, l'inoubliable Fabuleux destin d'Amélie Poulain. On la retrouvera également en fin d'année aux côtés encore une fois de Romain Duris dans Casse-tête chinois de Cédric Klapisch. Ce sera le dernier volet d'une trilogie qui avait débuté par l'auberge espagnole suivi des poupées russes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience