En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Tautou au théâtre pour la première fois

Article par Claire Mione , le 18/02/2010 à 17h18 0 commentaire

Audrey Tautou tente sa chance sur les planches ! Après avoir fait ses preuves au cinéma, on retrouve la comédienne au théâtre, dans "La Maison de Poupée" d'Henrik Ibsen.

Après avoir conquis la France avec Le Fabuleux destin d‘Amélie Poulain et le monde avec Coco avant Chanel, Audrey Tautou se diversifie ! Si elle reste dans la comédie, elle quitte le cinéma quelque temps pour tester de nouveaux horizons...


Depuis quelques jours, on peut voire Audrey Tautou sur les chaînes musicales dans I love your smile, le nouveau clip du craquant Charlie Winston. Mais ce n'est pas tout ! La comédienne a décidé d'opérer un changement radical dans sa carrière : elle se lance sur les planches pour la première fois ! On la retrouve depuis mardi au Théâtre de la Madeleine à Paris. Dans La Maison de poupée d'Henrik Ibsen, mise en scène par Michel Fau, elle incarne Nora, une femme qui refuse de voir la réalité en face.


Audrey Tatou est attirée par le théâtre depuis toujours. Elle déclare dans une interview au Figaro : "Au départ, je voulais faire du théâtre, mais la vie m'a amenée sur d'autres chemins. J'ai eu la chance de pouvoir varier mes rôles. J'ai été tellement gâtée par le cinéma que, pendant longtemps, je n'ai pas osé demander quelque chose au théâtre."


Ce que les gens vont penser de son expérience théâtrale ? "On m'attend au tournant mais je m'en moque !" Voilà, c'est dit, Audrey Tautou se fait plaisir sur scène, un point c'est tout !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience