En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar se sépare d'Arnaud Montebourg

Article par Lucile PINERO , le 19/11/2012 à 10h48 , modifié le 19/11/2012 à 10h55 0 commentaire

Audrey Pulvar, la rédactrice en chef des Inrocks a envoyé un SMS ce dimanche à l'AFP pour annoncer sa rupture avec Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif.

L'on connaît la journaliste et rédactrice en chef du magazine les Inrockuptibles pour sa maitrise des réseaux sociaux et notamment Twitter. C'est par le biais d'un SMS cette fois qu'elle a annoncé s'être séparée d'Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif.

Adrey Pulvar a d'autre part prévenu qu'elle poursuivrait en justice toute personne entravant sa vie privée. La directrice du magazine culturel n'a pas voulu commenter l'information.

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg avaient officialisé leur relation en 2010. La journaliste avait alors dû quitter ses fonctions dans l'audiovisuel public.

La directrice du magazine les Inrocks revient à la Une de l'actualité après la polémique sur le prix de ses lunettes en octobre dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience