En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar revient sur i>Télé

Article par Jordan GREVET , le 29/01/2011 à 12h12 , modifié le 31/01/2011 à 16h28 0 commentaire

Privée d'antenne par i>Télé pour sa relation avec le député Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar sera de retour sur la chaîne d'information dès lundi.

L’information n’avait pas manqué de faire jaser. En novembre dernier, Audrey Pulvar avait été suspendue de l’antenne d’i>Télé à cause de sa relation avec Arnaud Montebourg. La chaîne d’information du groupe Canal + avait alors estimé que cette relation privilégiée entre la journaliste et le député PS risquait de compromettre son impartialité.

Deux mois après avoir pris cette décision, i>Télé a décidé de faire marche arrière. Selon l’édition du Parisien de ce matin, Audrey Pulvar, que l’on retrouve tous les jours sur France Inter, sera de nouveau à l’antenne de la chaîne d’information dès lundi. Elle y présentera un nouveau magazine quotidien d’information à 11h40.

Intitulé Arrêt sur info, le programme abordera de grands sujets de société en présence de trois intervenants. Il n’y sera en revanche pas question de politique. Une victoire en demi-teinte pour la journaliste.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience