En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar souhaite retrouver sa légitimité sur RTL

Article par Lucile PINERO , le 09/01/2013 à 10h11 , modifié le 09/01/2013 à 10h26 0 commentaire

Audrey Pulvar sera de retour sur les ondes ce mercredi sur RTL dans l'émission On refait le monde, animée par Marc-Olivier Fogiel à 19h15.

La journaliste Audrey Pulvar avait quitté la scène médiatique le temps des vacances. Pour cette rentrée 2013, elle revient à l'antenne, sur RTL. Elle fera partie, dès ce soir, des éditorialistes qui débattent sous la houlette de Marc-Olivier Fogiel du lundi au jeudi dans l'émission On refait le monde.

Dans une interview accordée au Parisien.fr, la rédactrice en chef qui quittera définitivement les Inrocks le 21 février prochain, déclare qu'elle sera « comme d'habitude, pugnace », rappelant : « Je me laisse parfois emporter par mon tempérament et peux paraître vindicative mais c'est parce que je suis passionnée par la discussion. » Audrey Pulvar espère d'ailleurs, en participant à une émission politique, redorer son blason: "Jusqu'à il y a deux ans ma légitimité en tant que telle n'était pas remise en cause. depuis, elle l'a été. jaimerais la retrouver."

L'ex-compagne du Ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a par ailleurs insisté sur la valeur de son travail. « Je souhaite pouvoir continuer à exercer mon métier de façon plus sereine et que les critiques qui sont portées contre moi portent sur mes prises de position, mon travail et non sur mon apparence ou ma vie privée. »

En 2012, Audrey Pulvar avait fait l'objet d'une polémique concernant ses lunettes de vue. Le Canard Enchaîné puis le magazine Technikart avaient estimé sa monture à 15 000 euros et 12 000 euros. La journaliste est toutefois revenue dessus. Dans une interview diffusée le 19 janvier prochain sur France Ô mais dont un extrait a déjà filtré, elle a déclaré avoir payé ses lunettes, verres compris, 3300 euros.

Outre ses interventions sur RTL, Audrey Pulvar est aussi co-animatrice sur la chaîne TNT D8. On a pu aussi la voir sur France 2 dans On n'est pas couché de Laurent Ruquier ou sur France Inter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience