En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar quittera-t-elle Les Inrockuptibles ?

Article par Aurelya BILARD , le 13/12/2012 à 18h17 , modifié le 13/12/2012 à 18h26 0 commentaire

Presse News affirme que la journaliste serait sur le départ. Et annonce même une date de fin de collaboration.

"Merci de votre message, mais je ne fais aucun commentaire", a déclaré par SMS la journaliste Audrey Pulvar à la rédaction de Rue 89. Le site Internet s'interroge sur la véracité de la dernière rumeur en date concernant la directrice générale du magazine Les Inrockuptibles. Car, la journaliste pourrait quitter ses fonctions cinq mois après sa nomination, si l'on en croit la lettre de Presse News du 12 décembre. Le journal, qui décrypte l'actualité de la presse écrite et des sites Internet en France, avance même une date de fin de collaboration : le 21 décembre.

Audrey Pulvar, qui aurait été contactée le 11 décembre par Presse News aurait déclaré "être toujours à (son) poste", souligne Le Parisien, qui relaie l'information. Si auprès de Puremedias.com, l'ex d'Arnaud Montebourg n'a pas souhaité s'expliquer sur la rumeur, elle a revanche admis qu'elle se préparait à passer "quelques journées mouvementées". Le site Internet affirme qu'il existe de fortes tensions entre elle et Matthieu Pigasse, le propriétaire des Inrocks.

Audrey Pulvar, qui a officié sur France Télévision et France Inter, co-anime une émission grand public sur une chaîne de la TNT.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience