En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar : "Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que femme de"

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 12h29 , modifié le 22/11/2012 à 13h49 0 commentaire

L'ex-animatrice de France 2 et Directrice de la rédaction des Inrockuptibles est revenue dans une interview pour Le Point sur l'annonce de sa rupture avec Arnaud Montebourg.

C'est une page qui se tourne pour Audrey Pulvar. Après trois ans d'amour, la journaliste et son compagnon, Arnaud Montebourg, devenu le Ministre du Redressement Productif en mai 2012, se sont séparés. (Lire notre article Audrey Pulvar se sépare d'Arnaud Montebourg). Sous le feu des critiques pour avoir rendu publique cette rupture dans un sms envoyé le 18 novembre dernier à l'AFP, Audrey Pulvar confie au magazine Le Point : "J'ai préféré prendre les devants avant que les devants ne me prennent, comme on dit en Martinique."

Si l'officialisation a été faite le 18 novembre, l'hebdomadaire français avance que le couple ne vivait plus ensemble depuis la mi-septembre. Interrogée sur cette période de silence qui a duré près de deux mois alors que de nombreuses rumeurs couraient sur son couple, la Directrice de la Rédaction des Inrockuptibles affirme : "D'abord j'ai pensé qu'Arnaud reviendrait. Puis la rumeur a commencé à circuler. Il fallait que ça s'arrête. Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que "femme de" Montebourg."
Concernant celui qui a fait battre son cœur pendant trois ans, Audrey Pulvar préfère rester discrète. Loin de s'épancher sur le Ministre, elle déclare seulement au magazine Le Point : "Le pouvoir change les gens" avant de confier qu'elle ne souhaite désormais qu'une chose : "Reconstruire ma vie."

Discrète sur Arnaud Montebourg dans le magazine Le Point, Audrey Pulvar a été un peu plus bavarde pour le magazine GQ. Dans un entretien réalisé avant l'annonce de la séparation et publié mercredi, la journaliste est notamment revenue sur les conséquences sur sa carrière du statut d'homme politique de son compagnon. (Lire notre article : Audrey Pulvar : "mon avenir professionnel est "mal barré")

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience