En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Pulvar démissionne des Inrockuptibles

Article par Emilie PEREZ , le 21/12/2012 à 13h18 , modifié le 21/12/2012 à 13h25 0 commentaire

Cinq mois après son arrivée en tant que directrice de la rédaction de l'hebdomadaire, la journaliste a officialisé son départ, ce vendredi, lors d'un conseil d'administration.

C'est désormais officiel : Audrey Pulvar quitte Les Inrocks. La journaliste, nommée directrice de la rédaction de l'hebdomadaire en juillet dernier, a présenté sa démission lors d'une réunion du conseil d'administration du journal. Elle prendra effet au plus tard le 21 février 2013.

Les rumeurs concernant le départ d'Audrey Pulvar s'étaient multipliées la semaine dernière (Voir notre article : Audrey Pulvar quittera-t-elle Les Inrockuptibles ?). Les relations entre la journaliste et le propriétaire du journal, Matthieu Pigasse, se seraient tendues récemment, notamment concernant la question du budget de l'hebdomadaire.   

La nomination d'Audrey Pulvar aux Inrocks avait provoqué des remous. A l'époque, elle était en couple avec Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif. Le 18 novembre dernier, la journaliste a envoyé un texto à l'AFP pour annoncer sa rupture avec l'homme politique (Voir notre article : Audrey Pulvar se sépare d'Arnaud Montebourg) .
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience