En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey de Secret Story : "Secret Story, c'est un ascenseur émotionnel"

Article par L.I. , le 11/09/2012 à 15h03 , modifié le 11/09/2012 à 15h11 0 commentaire

Plurielles.fr était présent, vendredi, à la sortie de "l'after" de Secret Story 6 qui a vu la défaite de la candidate face à Nadège. Trois questions à Audrey.


Audrey faisait partie des trois finalistes qui se sont inclinés face à Nadège, vendredi soir, lors de la finale de Secret Story. Plurielles.fr était présent, à la sortie de "l'after" de cette saison 6 qui a vu la défaite de cette candidate du jeu de TF1. Trois questions à Audrey.

 

Plurielles.fr : Votre sentiment à la sortie du jeu?
 
Audrey, candidate de Secret Story : Après quinze semaines, voir tous ces gens, c'est très impressionnant. Ca donne la boule au ventre, d'autant plus que je suis la première à être arrivée dans le public, la première à arriver sur le plateau et la première à être éliminée. J'ai tout inauguré !
 
Plurielles.fr : Comment qualifieriez-vous l'expérience Secret Story?
 
A :
C'est un ascenseur émotionnel. Je ne comprends pas pourquoi les gens criaient mon nom, à la sortie de Secret Story. C'est étonnant mais aussi très réconfortant et rassurant de voir l'accueil positif du public.
 
Plurielles.fr : Vos projets ?
 

  • A. : Mis à part le fait de me faire refaire les seins, je vais profiter de ma famille en France, puisque je vis à l'étranger. Après, je verrai.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience