En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Audrey Dana victime d'un malaise sur scène, la pièce de Johnny Hallyday menacée

Article par Marine CLUET , le 30/10/2011 à 10h46 , modifié le 30/10/2011 à 12h05 0 commentaire

Alors qu'elle était en pleine représentation de la pièce " Un Paradis sur Terre " avec Johnny Hallyday, la comédienne Audrey Dana a fait un malaise sur scène hier soir.

Hier soir, lorsqu' Audrey Dana s'est effondrée sur la scène du théâtre Edouard VII durant la représentation de la pièce « Un Paradis sur Terre » avec Johnny Hallyday, les spectateurs ont dû se dire que la comédienne était vraiment très investie dans son rôle. Sans remettre en cause le talent de l'actrice, il n'en est rien.
En effet, selon Françoise Doux, l'attachée de presse de Johnny Hallyday qui a prévenu l'AFP, une demi-heure après le début de la représentation de 17h30, Audrey Dana a été victime d'un malaise l'obligeant à quitter la scène.

La jeune femme, âgée de 34 ans, a été transportée immédiatement dans sa loge et placée sous la surveillance d'un médecin. Mais heureusement la jeune femme s'est vite remise. Visiblement il s'agissait simplement d'un léger malaise dû à la fatigue.
Audrey Dana a ainsi pu remonter sur scène pour assurer la séance de 21h aux côtés de ses partenaires Johnny Hallyday et Julien Cottereau pour interpréter le drame psychologique écrit par Tennessee Williams et mis en scène par Bernard Murat.

« The show must go on » comme on dit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience